| Tome 5, Noir Prélude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Tome 5, Noir Prélude Dim 8 Mai - 10:22 | |
| Cela se produit… encore… Rêves prophétiques. Voir la mort de près. Des meurtriers les poursuivant, elle et ses amis. Stacey Brown sait qu’être héréditairement une sorcière n’est pas aussi amusant que cela paraît. Tout ce qu’elle désire, c’est de se rendre au Colorado pour se réconcilier avec Jacob. Mais les cauchemars de Stacey ont recommencé. Et avant qu’elle et Jacob puissent avoir un futur ensemble, ils doivent faire face à leur passé, ainsi qu’aux secrets qu’ils se sont cachés. Broché: 160 pages Editeur : Ada éditions | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Dim 8 Mai - 10:24 | |
| On peut ce demander pourquoi ce changement d'éditeur ... En espérant que les Edition Albin Michel sortirons le 5ème Tome avec une couverture aussi superbe que les 4 premières | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Mer 12 Oct - 13:53 | |
| C'est un roman graphique à ce que j'ai compris, c'est pour ça qu'il y a changement d'éditeur ^^ | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Mer 12 Oct - 16:40 | |
| Ah oki !!! Merci lily !!! | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Mer 12 Oct - 19:35 | |
| De rien, je me demandais aussi pourquoi tout à coup la couverture était moche donc j'ai fouiné | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Mer 12 Oct - 20:46 | |
| oui j'avoue que je me suis posé la même question ^^ Alors d'avoir fouiné !! | |
|
| |
clochette2707
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Jeu 13 Oct - 14:11 | |
| Et donc c'est bien la suite mais dans cette moche édition??? Bon ben je suis plus si sure que ca que je vais les acheter alors... | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| C'est la suite mais sous forme de roman graphique, j'ai pas creusé pour voir si on pouvait se contenter de lire que les romans en ayant une fin correcte mais je pense qu'on est pas obligés de poursuivre avec le roman graphique. | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Jeu 13 Oct - 18:15 | |
| Tu crois que tu puex creuser lily ?? parce que moi et les romans graphiques ... donc vais pas acheté une série pas fini | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Jeu 13 Oct - 18:33 | |
| J'ai fouiné sur le site de l'auteur et dans la FAQ elle dit "Je voulais essayer quelque chose de différent. J'avais le sentiment que la série était terminé au quatrième livre, mais les lecteurs me demandaient sans cesse un cinquième". Donc si l'auteur pense que c'était terminé après le 4 j'pense qu'on peut lire et s'arrêter au quatre sans problème.
| |
|
| |
clochette2707
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude Jeu 13 Oct - 19:56 | |
| Ah ben bonne nouvelle alors! Parce que sincérement moi non plus le roman graphique c'est pas mon truc! et ca m'aurait embeter d'acheter une série pas finie c'est sur! | |
|
| |
Golloumette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 5, Noir Prélude | |
| |
|
| |
| Tome 5, Noir Prélude | |
|