Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Tome 4, Pour une poignée de charmes

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 4, Pour une poignée de charmes  Empty
MessageSujet: Tome 4, Pour une poignée de charmes    Tome 4, Pour une poignée de charmes  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:47

Tome 4, Pour une poignée de charmes  1005-r10

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs !
Il faut bien ça pour se débarrasser des êtres maléfiques qui en ont après ses charmes :
tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre.

Pour preuve, Nick, un mortel qui a aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie.
Il est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures prêtes à tout pour obtenir ce qu’il possède.
Rachel doit agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde.
Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

Poche : 700 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

Tome 4, Pour une poignée de charmes  Empty
MessageSujet: Re: Tome 4, Pour une poignée de charmes    Tome 4, Pour une poignée de charmes  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:47

/!\ Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents. Rendez-vous à la conclusion si vous ne voulez pas en savoir de trop /!\
Spoiler:
/!\ Fin des éventuels spoilers /!\

Pour conclure, c'est vraiment avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Rachel Morgan et son univers. L'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai bien rigolé avec Jenks, et la fin est vraiment terrible. Tout est réuni pour passer, encore une fois, un très bon moment ! Je suis incontestablement fan de cette série bit-lit ! Je pense que le tome 5 va bientôt quitter ma PAL pour atterrir entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Tome 4, Pour une poignée de charmes
Page 1 sur 1