J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me mettre dans ce bouquin.
Dans la première moitié du livre, certaines scènes tirent en longueur, et l'héroïne a plutôt l'air de se laisser porter par les évènements.
J'ai quand même persévéré, et heureusement ! A la deuxième moitié du livre ça devient bien plus intéressant, il y a pas mal d'action. Au fil des pages on s'attache à Rachel (et son "cercle d'amis"). On la voit évoluer, on sent qu'elle s'affirme et qu'elle grandit. Elle finit par abandonner sa naïveté et par prendre les choses en main (avec ses amis). Son ex-patron, et tout le SO (Sécurité d'Outremonde) la traquent, parce que chez eux, on ne démissionne pas. Elle décide de s'attaquer à un gros poisson, Trent Kalamack, qui trafique dans le souffre et les drogues bio, pour racheter le contrat qui est mis sur sa tête...
J'ai beaucoup aimé les créatures que l'on peut rencontrer dans ce tome, l'histoire du Tournant (ou comment les humains on découvert l'existence de ces êtres surnaturels).
En conclusion, c'est un livre que je conseille aux amateurs de bit-lit. Je compte m'acheter les tomes suivants !