Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Tome 2 : Les foudres de la sorcière

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 2 : Les foudres de la sorcière Empty
MessageSujet: Tome 2 : Les foudres de la sorcière   Tome 2 : Les foudres de la sorcière I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:13

Tome 2 : Les foudres de la sorcière Book_c47

Elena n'était qu'une jeune fille de ferme.

Et la voilà destinée à sauver son pays d'une force maléfique... ou à mourir d'avoir essayé.

Elle porte désormais la marque de la sorcière dans la paume de sa main.

Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance
inimaginable : un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler.

Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir.

Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir.

Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie,
un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.
Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

auteur : James Clemens

501 pages ( édition broché)

éditeur : Bragelonne, Milady, France Loisirs

Dernière édition par lise84 le Ven 5 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 2 : Les foudres de la sorcière   Tome 2 : Les foudres de la sorcière I_icon_minitimeLun 18 Juil - 9:01

- Cette saga est un vrai coup de coeur ! J'ai été charmée par le premier tome, et cette suite ne fait que confirmer mon ressenti : je deviens accro à la plume de James Clemens.

Je vous conseille de ne pas lire mon avis à partir d'ici, si vous n'avez pas lu le premier tome.

Spoiler:

Fin des éventuels spoilers.

- En somme, "Les bannis et les proscrits" est une saga que je vous recommande. Tout est réuni pour passer un moment extraordinaire. De très bons personnages (les gentils comme les méchants), une écriture fluide (idéal dans la "Fantasy") et une histoire géniale.
J'ai hésité longtemps avant de me lancer, et maintenant je n'ai qu'une hâte : lire la suite. Mais pas trop vite, de peur d'achever trop vite cette superbe saga.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 2 : Les foudres de la sorcière   Tome 2 : Les foudres de la sorcière I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:21

En cours de lecture ...
http://booknode.com/golloumette_26889
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 2 : Les foudres de la sorcière   Tome 2 : Les foudres de la sorcière I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:31

Puff, enfin fini ....

Décidément, j'aime bien l'histoire les personnages sont attachant mais je n'arrive pas a me passionner.

J'ai envie de savoir ce qui va advenir des personnages et comment cela va finir,
mais j'avoue qu'a l'idée qu'il y a encore 3 tomes a lire je ne suis pas franchement motivée.

Tome 2 : Les foudres de la sorcière 663834274
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 2 : Les foudres de la sorcière   Tome 2 : Les foudres de la sorcière I_icon_minitime

Tome 2 : Les foudres de la sorcière
Page 1 sur 1