Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tome 3 : La guerre de la sorcière

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 3 : La guerre de la sorcière Empty
MessageSujet: Tome 3 : La guerre de la sorcière   Tome 3 : La guerre de la sorcière I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:17

Tome 3 : La guerre de la sorcière 0911-s10

La magie sanglante est un pouvoir ravageur.

La jeune Elena le tient entre ses mains... et bien plus encore.

Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant.

Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir.

Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan,
le bras droit du Seigneur Noir.

Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril,
le seul homme capable de déverrouiller les protections magiques, ou encore de son dragon Ragnar'k...

auteur : James Clemens

617 pages (édition broché)

éditeur : Bragelonne, Milady, France Loisirs

Couverture bragelonne
Revenir en haut Aller en bas
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 3 : La guerre de la sorcière   Tome 3 : La guerre de la sorcière I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:32

Tome 3 : La guerre de la sorcière Smiley10
http://booknode.com/golloumette_26889
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 3 : La guerre de la sorcière   Tome 3 : La guerre de la sorcière I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

J'en suis enfin arrivé a bou !! Tome 3 : La guerre de la sorcière 3487112865 Et dire qu'il reste encore 2 tomes Tome 3 : La guerre de la sorcière 356380807

Moi qui aime lire les séries d’affilé pour une fois je vais faire une pause et attendre pour lire le tome 4 et 5.

L’histoire est bien mais je n'arrive tjrs pas a me plonger dans l'histoire. Bien que celui ci ma tout de même un peu plus passionné, surtout arrivé a la bataille. Le fait qu'il n'y ais pas 15 milles histoires en même temps était plus qu'agréable.

Spoiler:

Bref je suis tjrs mitigé quand a cette série ... même si ce tome 3 est pour moi meilleur au 2 autres tomes

Tome 3 : La guerre de la sorcière 2670537159
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 : La guerre de la sorcière   Tome 3 : La guerre de la sorcière I_icon_minitime

Tome 3 : La guerre de la sorcière
Page 1 sur 1