lise84 Admin
| Sujet: Tome 3 : La guerre de la sorcière Ven 29 Avr - 8:17 | |
| La magie sanglante est un pouvoir ravageur. La jeune Elena le tient entre ses mains... et bien plus encore. Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme capable de déverrouiller les protections magiques, ou encore de son dragon Ragnar'k... auteur : James Clemens 617 pages (édition broché) éditeur : Bragelonne, Milady, France Loisirs Couverture bragelonne | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 3 : La guerre de la sorcière Dim 11 Déc - 11:32 | |
| | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 3 : La guerre de la sorcière Mar 27 Déc - 22:20 | |
| J'en suis enfin arrivé a bou !! Et dire qu'il reste encore 2 tomes Moi qui aime lire les séries d’affilé pour une fois je vais faire une pause et attendre pour lire le tome 4 et 5. L’histoire est bien mais je n'arrive tjrs pas a me plonger dans l'histoire. Bien que celui ci ma tout de même un peu plus passionné, surtout arrivé a la bataille. Le fait qu'il n'y ais pas 15 milles histoires en même temps était plus qu'agréable. - Spoiler:
J'ai tout de mm versées ma petite larme pour Flint et Pinnor je les aimaient bien moi !!
Bref je suis tjrs mitigé quand a cette série ... même si ce tome 3 est pour moi meilleur au 2 autres tomes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 : La guerre de la sorcière | |
| |
|