Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tome 4 : Mordre vous va si bien

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 4 : Mordre vous va si bien Empty
MessageSujet: Tome 4 : Mordre vous va si bien   Tome 4 : Mordre vous va si bien I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:44

Tome 4 : Mordre vous va si bien 38866811

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan.

Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires.

Son message est simple : s ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent...

Merit doit mener l enquête, mais difficile de savoir sur qui compter.

Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au c ur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.

auteur : Chloé Neill

date de sortie : 2 decembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 4 : Mordre vous va si bien   Tome 4 : Mordre vous va si bien I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:29

Tome 4 : Mordre vous va si bien 3487112865 Tome 4 : Mordre vous va si bien 3444115429
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 4 : Mordre vous va si bien   Tome 4 : Mordre vous va si bien I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:14

Shocked Oh !!! c'est terrible comme tome !! Shocked
Comme vous vous en doutez, j'ai encore trouvé ce tome encore mieux que les autres !! Tome 4 : Mordre vous va si bien 1084350457
Il y a de l'humour entre tous les personnages et surtout entre nos deux tourtereaux La Sentinelle et Le beau ténébreux Maître Cadogan Tome 4 : Mordre vous va si bien 1084350457 Vous avez bien compris, je suis complétement LOVE Tome 4 : Mordre vous va si bien 1084350457 d'Ethan.
Il y a beaucoup d'actions et oui, la vie de Novice et Sentinelle en tant que vampire n'est vraiment pas de tout repos, Merit va devoir faire face à d'anciens démons.... Tome 4 : Mordre vous va si bien 1591159457
Mais de la Romance avec au jeu du chat et de la souris, qui lie Merit et l'homme de c'est rêve !! (et de mes rêves ... Tome 4 : Mordre vous va si bien 649771924 )
Mais aussi de la tristesse, j'en ai pleuré : Evil or Very Mad A ne surtout pas lire !! Twisted Evil
Spoiler:

Tout ça pour vous que je mets un Tome 4 : Mordre vous va si bien 2146590452 et je suis triste car Tome 4 : Mordre vous va si bien 3737471578 il faudra encore attendre un long moment pour la parution au mois de Mars l'année prochaine !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 4 : Mordre vous va si bien   Tome 4 : Mordre vous va si bien I_icon_minitime

Tome 4 : Mordre vous va si bien
Page 1 sur 1