Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tome 3 : Mordre n'est pas jouer

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 3 : Mordre n'est pas jouer Empty
MessageSujet: Tome 3 : Mordre n'est pas jouer   Tome 3 : Mordre n'est pas jouer I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:07

Tome 3 : Mordre n'est pas jouer Chicag10

date de sortie : 26 aout 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 3 : Mordre n'est pas jouer   Tome 3 : Mordre n'est pas jouer I_icon_minitimeMer 7 Sep - 3:43

Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 1776502466 Oh nom d'une pipe !!! Ce tome est trop bien (bon, j'en ai fini de parler de façon "jeunes") Smile
Je vais mettre directement une note de Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 2146590452 C'EST A LIRE ! (voir à dévorer puisqu'il n'a duré pour moi qu'une petite journée !!! Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 3737471578)
Bon maintenant que je vous mis la de 9/10 même si cela vaut 10/10 Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 649771924 je vais vous parler du contenu de livre qui m'a fait craquer
( Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 567771021 en faite tout !!! De l'intrigue au personnages .....et que de personnages ..... Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 1084350457
Ce tome est focalisé sur la fonction de Sentinelle que joue notre petite novice préférée, avec sa Maison mais aussi avec les autres alliés.....
Spoiler:
La Sentinelle va devoir être courageuse sur tout les fronts personnels
Spoiler:
et professionnels .....
Tout ça pour vous dire que le Tome 4 est sorti au USA en Mai mais qu'il ne sortira en France (selon d'autres sources....) qu'en 2012 !!! Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 3737471578 Je suis anéantie !!!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 3 : Mordre n'est pas jouer   Tome 3 : Mordre n'est pas jouer I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:43

Addiction quand tu nous tiens !!!!

Ce tome est encore mieux que les autres, bien sur par le rapprochement des tourtereaux, par l'intrigue ...
L'auteur a encore réussi son coup, j'aime beaucoup cette saga et ses personnages, ce monde qu'elle a créé avec cette hiérarchie vampirique ... On voit quand même que les métamorphes fonctionnent un peu pareil.

Je suis conquise et maintenant je hurle : ME FAUT LE TOME 4

Tome 3 : Mordre n'est pas jouer 3343792529
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 : Mordre n'est pas jouer   Tome 3 : Mordre n'est pas jouer I_icon_minitime

Tome 3 : Mordre n'est pas jouer
Page 1 sur 1