J'adore ce tome lu, non littéralement dévoré en une seule journée ....
D'où la photo énorme mais aussi car je n'ai pas trouvé la taille intermédiaire
J'ai retrouvé avec joie notre protagoniste déjantée et sarcastique au plus au point
Nous rentrons directement dans le vif du sujet entre une nouvelle mission et sa vie privée
Rebecca n'a jamais le temps de s’ennuyer car elle n'a même pas le temps ....
- Spoiler:
Entre sa mission de justicière entre les différentes tribus, entre être une chef de clan par intérim, entre ses différents voyages sur d'autres directoires pour faire la loi auprès de ses confrères, entre sa fille qui grandie trop vite et la découverte de sa vrai nature et la mort d'un de ses prétendants .... et j'en passe... je vous le répète l'ennui est un mot qu'il faudra retirer lors de la lecture de ce tome
Par contre deux petits hics qui ne dénaturent en rien mon enthousiasme de ce tome mais qui me laisse un peu perplexe, c'est la fin de ce tome, les dénouement trop rapides à mon goût et une fin qui me rend dingue ....
Tout ce spoiler, pour vous dire que je mets une note de
pour ce tome et en plus je suis plus qu'euphorique car selon certaine source de nos amis de la toile ... le tome 4 est prévu pour Octobre 2012 ....
Une lecture à ne pas manquer (bien sûr si vous appréciez les premiers tomes ....)