Sylberia
| Sujet: Tome 14, Danse Macabre Lun 9 Mai - 19:34 | |
| Voici le résumé traduit par ABFA (c'est un blog sur la Bit lit, il est super !) Je l'ai mis en Spolier car c'est un peu ENORME et comme il ne sort qu'au mois de Septembre, je ne veux pas décourager les lecteurs ou les encourager !! - Spoiler:
C'était la mi-novembre. J'étais censée être dehors en train de faire mon jogging mais au lieu de ça j'étais assise à la table du petit-déjeuner en train de parler des hommes, de sexe, des loups-garous, des vampires et de cette chose que la plupart des femmes célibataires mais sexuellement actives craignent le plus...
Anita Blake doit concentrer son attention sur une situation dangereuse : l'ardeur -le pouvoir sexuel qui coule entre Anita, Jean-Claude, le maître de la ville et Richard, le très changeant loup-garou fou amoureux d'elle- est en train d'atteindre un nouveau palier. L'effet inattendu c'est que les propres pouvoirs de Jean-Claude en tant que maître vampire ont grandi et que même l'imprévisible Richard est en train de changer.
Mais au fil des jours, l'attention d'Anita se détourne de la politique vampirique pour se poser sur une autre angoisse : elle pourrait être enceinte. Et si elle l'est, que le père soit un vampire, un loup-garou ou quelqu'un d'autre, elle sait parfaitement qu'être un Marshall fédéral qui relève les morts et exécute les vampires n'est pas une vie pour élever un enfant...
_______________________ Nombre de pages : 560 pages Date de parution aux USA : 27 Mars 2007 Date de parution en France : Septembre 2011 | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Tome 14, Danse Macabre Ven 13 Mai - 18:02 | |
| Mon Avis : Ce tome est centré sur le doute d'Anita et le point de vue de ses amants sur la nouvelle situation..... L'intrigue est surtout une intrique amoureuse.... âmes sensibles s'abstenir !!! donc pas d'action ou très peu, ce qui pourrait déplaire aux fans des premières heures ou l'on voyait Anita la Nécromancienne et la Marshall sur des crimes. Dans ce tome, l'un de ses amants "R ", est horrible!!! J'ai eu envi de le gifler tout au long du calvaire qu'Anita subissait avec l'augmentation de l'Ardeur ..... Je donnerais une note car Cette série est toujours aussi charnelle et cette nouvelle intrigue est bien trouvée et mais notre héroïne dans une situation inédite ..... | |
|