Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère Empty
MessageSujet: La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère   La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:21

La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère 27238112

" Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire.
Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants !
Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... "

Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse,
elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide ... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques,
mêlant vampires, loup-garous et autres créatures !

Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

Broché: 376 pages
Editeur : J'ai lu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère   La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:33

- Je continue avec plaisir ma relecture de tous les tomes des aventures de Sookie Stackhouse.

Attention, spoilers éventuels.
Spoiler:
Fin des spoilers.

- Pour conclure, c'est un tome au rythme soutenu dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer. En plus de la trame principale (un tueur de métamorphes qui rôde), Sookie doit faire face à de nombreux problèmes "personnels". Cependant, ce tome est également bourré d'humour.

- Un petit "point faible" cependant mais qui n'a rien à voir avec l'histoire, mais plutôt avec l'éditeur. Sur la quatrième de couverture on nous parle de Alcide alors qu'il s'agit en fait de Lén. Et en plus, le "vampire pirate" ne fait pas du tout partie des prétendants de Sookie. Je ne vois pas pourquoi l'éditeur l'a présenté comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

La communauté du Sud, Tome 05 : La morsure de la panthère
Page 1 sur 1