[color=orange]=====================================================================[/color] [color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color] [color=orange]=====================================================================[/color]
Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ?
Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit !
Dernière édition par Golloumette le Dim 16 Oct - 8:35, édité 5 fois
petit-lips
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 14:29
2012
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 15:05
Et oui Il faudra attendre 2012 pour savoir la suite ... et retrouver notre beau Barrons (sa devrait être interdit de créer des perso comme sa !!) Totalement accro
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 17:57
ahhhhhhhhhhhhh j'ai lu les spoilers viteeeeeeeeeeeeeeeeee faut que je lise
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 18:02
ohhhh amis c'est horrible j'arrive pas a y croire, j'espère que c'est pas trop décris quand même ... bon c'est sur que le traitement pour la soignée je le veux bien aussi... enfin Jéricho
Sylberia
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 18:03
On est toujours trop curieuse !!
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 18:04
oui mais les spoilers je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi mais ce que j'ai lu m'a retourné
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 19:17
c'est sa le problème !!
Qu'est ce qui ta retourné Candyshy ??
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 19:38
le dernier spoiler que tu as mis
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Mer 1 Juin - 19:48
Heureusement j'ai pas mit les spoiler du tome 5 que j'ai par inadvertance lu
Ah je peux te dire que c'est du bavage tout le long je veux bien être soigner de cette manière et surtout par lui
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 12:18
oui mais tu parles de
Spoiler:
viol par les princes
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 12:33
oui mais bon
Spoiler:
c'est des princes Unseelie en fait elle prend tellement son pied pendant ce "viol" qu'elle devient accro au sexe ... et donc pour la "sevrer" barrons ce dévoue
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 12:44
ohhhhhhh mais c'est pire me tarde pas d'être à cette partie avant barrons et son dévouement ^^
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 13:45
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 13:53
ohhh mais j'en ris pas sniff ça va être horrible, je vais avoir le bide retourné ^^
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 15:02
je sais, sa ma retourné aussi quand je l'ai lu .. c'était terrible !!
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 2 Juin - 15:05
ohhhhhhhhhh merde !!!!! pffff
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 14:22
ohhhhhhhhhhhhhh lala lala lala mais en fait c'est que des questions !!!!
quoi je suis trop curieuse oui!!!! *fais son plus beau sourire * si vous mettez des spoilers en fait c'est de la magie il m'attire faute que je lise je vais m'arracher les cheveux avec le 3 et 4 bon c'est décidé je vais attendre pour lire la suite de me rapprocher de la publication du tome 5
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 15:14
Ayant lu le 1er chapitre du Tome 5 je vais vous révéler ce que je sais ! Attention ne pas lire si vous voulez garder le suspense.
Pour la fin du Tome 4
Spoiler:
malheureusement c'est bien Barrons qui est mort. Comment il est devenu cette bête n'est pas révélé. On le sera surement plus tard dans le livre.
Je n'ai pour le moment pas trouvé d'info sur ce qu'il est réellement .. je n'ai pas non plus trop voulu lire trop de SPOILER pour ne pas m'enlever le plaisir de découvrir les réponse au fur et a mesure de la lecture
ATTENTION NE PAS LIRE !!
Spoiler:
Mais rassurez vous Barrons reviens !! Comment ? je sais pas ! j'ai juste lu un SPOILER ou il est dit qu'il revient a la vie !!
ps: j'avais dit de ne pas lire !!
en ce qui concerne V'lane
Spoiler:
Effectivement lily (oui oui je sais que tu vas lire le spoiler) V'lane cache quelque chose. Il joue les gentils mais il l'ais pas. Il fait plutôt parti des méchants
Candyshy
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 15:47
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà lu aussi
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 16:26
Lily Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 16:40
Spoiler:
Ah j'en étais sûre que Barrons serait pas mort, c'est un personnage "important" et sans lui je pense pas que Mac saurait trouver toutes les réponses et s'en sortir. Cependant si il était vraiment mort ça aurait pour le coup vraiment été un tournant majeur et ça aurait très original, mais bon ça arrive jamais dans les livres ce genre de choses
Aaaaaarg V'lane fait parti des méchants ? J'pensais pas que ce qu'il cachait c'était vraiment son appartenance aux mauvais. Bon ben tant pis, j'serais du côté obscur de la force une fois de plus
J'ai aucune volonté, j'ai commencé le Tome 5 en vo et j'en suis au chapitre 2 déjà (Si y'en a qui sont nuls en anglais et qui peuvent vraiment plus attendre j'ai vu sur une site qu'apparemment une fille l'avait totalement traduit en vf )
Golloumette Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 16:47
J'avoue que j'aurai tendance a dire que j’aimerais le lire .... mais sur le pc bof. A la limite sur la DS la oui mais bon tant pis j'attendrais ^^
lise84 Admin
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 21:49
merci les filles pour les spolier s je viens de finir le 4 et j'était sur ma fin lol .
Sylberia
Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 23 Juin - 23:28
Oh mon dieu !!! j'ai craqué alors que je viens juste de commencer le 4 C'est pas grave, cela me donne encore plus envie de le lire J'en suis toute retournée !