| Discussion autour de la série | |
|
+3Candyshy petit-lips Golloumette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 24 Juin - 6:42 | |
| c'est pas SPOLER qu'il devrait appeler sa mais "pour les trop curieuses" ou "pour les impatientes" Lilye et lise faudra mettre vos avis ^^ Moi mettrais les miens quand je les relirais en février juste avant la sortie du Tome 5 | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 24 Juin - 7:44 | |
| nono je te les rend pas tu lira d'abord le 5 lol | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 24 Juin - 8:01 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Sam 25 Juin - 11:19 | |
| J'pense pas mettre des avis détaillés sur chaque tome, c'est ça le problème de tous les avoir lu d'affilé après je mélange. A la rigueur je ferais un avis sur le Tome 1 et le Tome 5 ^^ | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Dim 26 Juin - 20:51 | |
| Un nouveau bonus bientôt mis en ligne par l'auteur ! Un site organisait un concours appelé "Alpha Showdown" où en fait les personnes votaient pour un personnage jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, faisant donc de lui l'Alpha ultime. D'abord ils étaient 16, puis plus que 8, plus que 4 et finalement plus que deux. L'auteur avait promis une scène inédite si Barrons gagnait... et c'est Barrons qui a gagné en finale face à Jace de Mortal Instruments. La scène inédite sera une scène de sexe entièrement du point de vue de Barrons Dès qu'elle met ça en ligne (apparemment elle est en plein divorce dont elle a été retardée), je vous la traduit | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Dim 26 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Dim 26 Juin - 22:33 | |
| merciiiiiiiiiiiii lily | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 28 Juin - 14:53 | |
| ohhhhhhhh | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 26 Juil - 12:25 | |
| Je viens tout juste de voir que l'auteur a enfin la mis la scène (c'est disponible depuis la semaine dernière apparemment mais j'avais plus pensé à regarder), j'essaierais de vous traduire ça ce soir parce que faut que je connecte mon compte Facebook pour pouvoir la voir (ça me soule ces "devenez fans pour voir le contenu exclusif" ) et là j'y suis pas dessus. | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 26 Juil - 13:43 | |
| oui j'ai lu la scène barrons / mac du POV de barrons enfin je l'ai passé au traducteur lol donc des fois pas très compréhensible mais dans la généralité on comprends très bien | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 26 Juil - 15:14 | |
| Généralement les traducteurs en ligne ça donne pas grand chose de concluant (en plus là, rien qu'avec les explications de l'auteur y'a beaucoup d'expressions compliquées à traduire). Mais bref, dites-moi si vous la voulez toujours traduite quand même (parce que si tout le monde l'a passée au traducteur et a compris, que je traduise pas pour rien ^^) | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 26 Juil - 15:46 | |
| moi je veux bien !!!! car avec le traducteur c horrible !! je préfère de loin les tiennes de traduction !!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 26 Juil - 16:02 | |
| ah c'est avec plaisir que je voudrai bien aussi ta traduction car tou n'est pas compréhensible ^^ et le là relirai bien avec le bon vocabulaire miam barronssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 26 Juil - 16:53 | |
| Bon je m'occuperais de ça ce soir alors Je vous promet pas qu'elle sera prête ce soir parce qu'elle est assez longue (en plus je suis en plein marathon True Blood ) mais d'ici demain ça sera fait ^^ | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Mar 26 Juil - 16:57 | |
| mais prend ton temps no soucis et merci beaucoup | |
|
| |
Sylberia
| |
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 5 Aoû - 11:45 | |
| Que dire sur Les Chroniques de Mackayla Lane a part que j'ai Adoré J'ai lu (enfin lu, plutôt dévoré) les 4 Tomes en même pas 15 jours !! Pourtant dès les premières lignes, lorsque l'on fait connaissance avec Mac, blonde, superficielle, on ce dit "ou là sa va pas le faire ... et pourtant sa le fait. On apprend a connaître Mac tout au long des 4 Tomes, on la voit évoluer. - Spoiler:
C'est ce j'ai surtout aimé, Sa vie en rose s'effondre et au lieu de pleurer sur son sort elle évolue, s'adapte. La Mac du début est devenue par la force des choses une jeune femme combative qui ne ce laisse pas faire. Mac 1.0 blonde superficielle tout en rose bonbon est devenue à Mac 4.0 une brune sexy sur d'elle. fini le rose. c'est le noir maintenant ... J'adore
Puis on fait connaissance avec d'autres personnages : JZB, Le beau Barrons tout aussi sexy qu’énigmatique, V'lane prince des Faës, les sidhe-seer, (j'avoue il ya des mots qu'il ne faut pas me demander de lire a voix haute, déjà que j'avais du mal dans ma tête ) ... Et plus sa va plus les questions sans réponses s'accumule ... Qui est réellement Barrons ? (vous n'aurez pas la réponses dans les 4 Tome , sisi je plaisante pas il faudra attendre le Tome 5 pour le savoir :\': ). - Spoiler:
Personnellement j'aime a croire qu'il est le roi noir, mais alors pourquoi ne peut il pas toucher Le Sinsar Dubh ?? Cette série est un vrai casse tête
Quand à Vl'ane est-il vraiment aussi pétrie de bonne intention qu'il le dit ?? - Spoiler:
Perso j'en doute fort ... il est bien trop beau pour être honnête (quoi que moi je prefere largement Barrons, lui il peut utiliser la VOIX quand il veut sur moi ). V'lane moi il me tape sur le système, il cherche quel que chose, c'est sur. Mais quoi ?? Encore une question sans réponse
Que cache les sidhe-seer dans leur bibliothèque ?? Pourquoi et comment ont -elle perdu Le Sinsar Dubh ?? Vous l'aurais compris, cette série vous mettra les nerfs a vif avec toutes ses questions sans réponses, mais elle vous fera aussi trembler, sourire, rire elle vous mettra aussi les larmes aux yeux. - Spoiler:
Surtout dans le Tome 4 ou Mac ce fait violer par les princes Unseelie et où pour la sauver Barrons passe des semaines a la soigner. Et quel traitement !! Des semaines a faire l'amour jour et nuit, à s'abandonner à une passion débridé et dévorante
En tout cas vivement 2012 pour enfin lire la fin !! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 5 Aoû - 11:50 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous voulez ma mort !!!!!!!!
| |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 5 Aoû - 12:29 | |
| Que t'arrive t'il ??? | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 5 Aoû - 17:23 | |
| mais vous allez me tuer avec vos avis, je n'ai pas encore lu la suite mais trop trop envie mais bien évidemment la tonne de bouquins au dessus est là ^^ | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 5 Aoû - 17:59 | |
| en même temps cette série est GE-GNIA-LI-SSIME. Elle créer une addiction totale !! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 5 Aoû - 18:07 | |
| c'est clair, l'auteur est plus que douée lol
| |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 5 Aoû - 18:16 | |
| =====================================================================Quel est votre personnage ♂ masculin ♂ préféré ???===================================================================== Jéricho Barrons =====================================================================Quel est votre personnage ♀ féminin ♀ préféré ???=====================================================================Mac ... bien que j'aime beaucoup Dani aussi =====================================================================Points positifs et points négatif de la série ?? =====================================================================Points positifs : L'évolution de Mac. C'est un pur régale de la voir évoluer au fur et a mesure des Tomes. La façon qu'a l'auteur de nous tenir en haleine tout le long du livre, de sorte qu'on arrive pas a décrocher. Points négatif : Il faut attendre 2012 pour savoir la fin =====================================================================Quelle note globale donneriez-vous ??===================================================================== | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 26 Aoû - 16:45 | |
| Oyé Oyé !!! Il va y avoir une suite !!! Karen Marie Moning travaille actuellement a une trilogie avec Dani, Christian MacKeltar. Et elle a accepté de faire encore 2 autres livres avec cette trilogie, donc 5 livres au total, qui ne seront pas du YA (j'ignore ce qu'est du YA par contre ) Ce que l'ont peu lire sur sa page facebook: - Citation :
- Am I writing a 6th FEVER book?
- Citation :
- Because I keep getting this question, I’ve realized I've obviously not answered it to your satisfaction:) I'm going to post here and ask that you all help me in spreading the word around.
I'm currently working on a trilogy that features Dani, Christian MacKeltar, Ryodan, and the mysterious 'Dancer,' set primarily in Fever-Dublin. Each installment in the trilogy is a stand-alone mystery, however there are larger plot arcs unfolding in the background. Where Mac was introspective and her story could feel somewhat esoteric, Dani is down and dirty in the streets. Lots of details, lots of action. There’s a different feel to the two series, totally different vantage points. I’m having a blast writing it. For those of you who have been worrying—the trilogy is not YA. If I had to categorize it, I would say it straddles the line between YA and adult uneasily. I don’t pull any punches. It may be controversial in some ways. But whose teen years weren’t? LOL! Many of the questions I left unanswered in the FEVER series are addressed in this new series. Exciting news: I’ve agreed to write two more books after that. Once the new trilogy is complete, I’m returning to the core story begun in the FEVER series, and will resume writing about Mac, Barrons, V’lane, Cruce, the Unseelie king, the concubine, the Song of Making. All in all, there are five more books coming about the Fever World! Because I know you guys, I know this is going to make some of you as nervous as it makes you excited. Trust me. I’m making no compromises with the characters or the story. It’s all unfolding exactly as it should, true to itself-which means, it’s a sometimes rocky road. Dark times ahead, guys. But I write it all with genuine love for the characters, the world, and you the reader. As a final note, quit scaring Dreamworks with your demands for NC-17, LMAO. I don’t write NC-17. You have NC-17 imaginations! Sometimes I think you guys should be telling me stories! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Ven 26 Aoû - 18:51 | |
| YA normalement c'est du Young Adult
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour de la série | |
| |
|