|
|
| Comment se débarrasser d'un vampire amoureux | |
| | Auteur | Message |
---|
Sexy'Lo
| Sujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Lun 9 Mai - 19:13 | |
| - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !
Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.
Beth Fantaskey signe une comédie romantique pleine de suspense et de rebondissements, où Jessica livre des conseils avisés aux amoureuses de vampires... et aux autres !
Auteur: Beth Fantaskey Editeur: Le Masque Date de parution : 14 octobre 2009 Broché: 412 pages Tome 2 - Jessica apprend les règles du côté obscur...Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à être leur reine. Mais Jess ne peut même pas commander un repas décent au personnel roumain de son château, et encore moins faire face à ses sujets, des morts-vivants sournois qui aimeraient la voir échouer.
Et quand Lucius est accusé du meurtre d'un vampire nommé Elder et emprisonné privé du sang dont il a besoin, Jessica se retrouve seule et doit lutter pour leur survie à tous les deux.
Prête à tout pour laver le nom de son mari et obtenir sa libération, elle requiert l’aide de sa meilleure amie Mindy Stankowicz et celle du mystérieux cousin italien de Lucius, Raniero Lovatu. Mais ils cachent tous deux de sombres secrets. Jess comprendra-t-elle à qui elle peut faire confiance - et la façon d’acquérir le pouvoir - avant qu'elle ne perde tout, y compris le vampire qu'elle aime ?
Pleine de romance, de mystère et de danger, voici la suite tant attendue du livre Comment se débarrasser d’un vampire amoureux. Elle nous montre que parfois, une princesse doit mériter son « ils vécurent heureux pour toujours » en mettant la main à la patte. Source : Place to be Sortie : automne 2011
Dernière édition par Sexy'Lo le Lun 11 Juil - 20:58, édité 1 fois | |
| | | Sexy'Lo
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Lun 9 Mai - 19:13 | |
| Encore un univers à exploité, on découvre que les vampires peuvent donner naissance et que c'est à leur majorité et quand ils ont trouvé l'homme de leur vie pour les femmes que leur croc poussent et les hommes pendant une poussé d'adrénaline ou autre.
Jessica une adolescente pas comme tous les autres découvrira son destin, mais bien sûr comme toute adolescente, elle a des rêve et elle ne risque pas de les laissé au profit du beau Lucius.
Dès lors on verra la mise en place de la méthode séduction du beau ténébreux et la chute de Jessica vers l'amour.
Point fort: L'entêtement de Jessica et la persévérance de Lucius.
Point faible: Je dirais le moment où Lucius baisse les bras et décide que lui seul prend les décisions c'est frustrant. | |
| | | Looly
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Dim 15 Mai - 16:59 | |
| Je viens de le recevoir et la synopsis ma beaucoup plu j'espere qu'il arrivera a assouvir ma soif de vampire et de romance | |
| | | Sexy'Lo
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Dim 15 Mai - 17:48 | |
| | |
| | | petit-lips
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Lun 16 Mai - 12:16 | |
| Ce livre est un vrai coup de coeur !! J'ai été très agréablement surprise, j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu moins bien lol.
Le monde de Jessica se retrouve bouleversé lorsqu'un jeune homme inconnu, venant de Roumanie, déclare qu'il est prince et qu'elle est sienne. Mais qui est donc ce Lucius Vladescu si imbu de lui même ? Pourquoi ses parents adoptifs semblent le croire ? Les vampires, ça n'existe pas...
Les personnages sont très attachants. Lucius ne connaît rien de la culture américaine, je dirais même de la culture humaine tout court. Il se retrouve catapulté dans ce pays, à devoir séduire une jeune fille qui ne ressemble en rien à une princesse vampire. Au début du livre, Lucius est d'une prétention sans limites... Mais tout est tourné de façon à nous faire sourire, même rire parfois (dans ses lettres qu'il envoie à son oncle, certaines situations). Jessica est une adolescente intelligente et très rationnelle. Pour elle, les vampires ça n'existe pas. Elle décide donc d'éviter Lucius à tout prix, et tente de vivre sa vie comme si rien n'avait changé. Ce qui, évidemment, ne va pas se passer aussi facilement qu'elle le pense.
Pour conclure, l'histoire est originale est j'ai vraiment passé un très bon moment. Les pages se tournent toutes seules, c'est un vrai plaisir. Seul petit bémol, la fin m'a parue un peu expéditive. | |
| | | Lily Admin
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Lun 11 Juil - 10:32 | |
| Mon avis : Je ne saurais pas vraiment dire si j'ai aimé ce livre ou non, en tout cas il ne mérite certainement pas toutes les critiques totalement positives que j'ai pu voir à droite à gauche. Au début je m'attendais à pas grand chose, puis avec tous ces avis j'ai attendu mieux et finalement c'est ma première idée qui était la bonne. L'histoire est en elle-même assez intéressante et originale, cependant je trouve pas forcément qu'elle est bien exploité. L'évolution du personnage de Jessica est plutôt intéressante même si parfois elle passe d'un extrême à l'autre en deux pages ce qui enlève un peu de crédibilité. Le personnage de Lucius est une énorme déception pour moi. Un personnage qui était intéressant et différent au début, qui évolue plutôt bien au contact de la culture américaine et de Jessica, pour finalement devenir aussi insupportable qu'un Edward Cullen au mieux de sa forme. - Spoiler:
Et bonjour le gros cliché du mec qui se flagelle lui-même pour tout, qui décide que c'est une magnifique idée que de devenir un monstre doublé d'un crétin pour protéger sa dulcinée... enfin bref là on a droit à du lourd
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, jusqu'à ce qu'on rentre vraiment dans une dynamique entre Lucius et Jessica en fait. - Spoiler:
Parce que tout le début où elle le hait et il la poursuit inlassablement ça m'a un peu soulé. Quand Jessica commence tout doucement à s'intéresser à lui, qu'ils commencent à avoir des conversations etc... là on se prend plus au jeu.
Toute la fin en Roumanie est précipitée et bâclée à mon sens et la fin en elle-même l'est tout autant - Spoiler:
Sincèrement j'aurais préféré que ça se termine à la "mort" de Lucius et qu'il soit vraiment mort pour le coup, ça aurait été beaucoup plus original et intéressant que ce qui s'est passé dans les chapitres suivants
En somme c'est pas une lecture que je conseille, ni une que je déconseille. Si vous avez l'occasion de le lire, faîtes le ça fait passer le temps et c'est pas une lecture très compliquée, par contre je vous conseille pas de spécialement dépenser de l'argent dessus. Note : | |
| | | Sexy'Lo
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Lun 11 Juil - 20:59 | |
| Résumé du Tome 2 rajouter. | |
| | | Golloumette Admin
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Mar 12 Juil - 7:17 | |
| Merci Sexy'Lo | |
| | | Lily Admin
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Mar 12 Juil - 10:45 | |
| Oh malheur je savais pas qu'il y avait un tome 2 On dirait que de nos jours les auteurs prennent un malin plaisir à enfoncer leurs bouquins en faisant des suites Enfin si y'a deux tomes alors, je déplace dans le sous forum approprié ! | |
| | | Sexy'Lo
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Mar 12 Juil - 16:32 | |
| Je pense pas qu'elle ne fera plus de 2 ou 3 tomes, elle ne comptait pas faire de suite, mais les lecture anglophone on voulu alors le voilà ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux | |
| |
| | | | Comment se débarrasser d'un vampire amoureux | |
|