Golloumette Admin
Age : 46 Messages : 1956
| Sujet: 7.La trilogie des tempêtes Jeu 12 Mai - 12:46 | |
| Année 2011 Editeur : Milady Format : poche Quatrième de couvertureLe royaume de Hardorn est envahi par l’armée de l’Empire de l’Est. Les frontières de Valdemar et des autres pays de l’Alliance sont en danger. Mais un péril bien plus grand, venu du fond des temps, remet la menace humaine à sa modeste place.
Face à lui, ils devront unir leurs pouvoirs et révéler d’anciens secrets, car les tempêtes qui s’annoncent pourraient bien détruire leur monde.600 Pages Quatrième de couvertureAux frontières de l’Alliance, les vagues magiques se brisent inlassablement contre la digue virtuelle qu’ont dressée Karal et ses amis.
Jusqu’à quand tiendra-t-elle ? Chaque nouveau choc l’érode un peu plus. À Valdemar, nul ne sait où trouver une solution définitive.
Loin au sud, s’élèvent les ruines de la tour d’Urtho d’où est parti l’holocauste magique qui a tout ravagé des lieues à la ronde. Cette tour pourrait être la solution. Elle abrite peut-être encore des armes inconnues… Quels artefacts attendent Karal et ses alliés dans les entrailles de la tour ? S’ils se trompent, ils risquent de libérer des dangers plus terribles que les vagues qu’ils veulent arrêter.600 pages Quatrième de couvertureLes tempêtes magiques qui frappent Valdemar n’ont été que temporairement repoussées et la grande tempête finale menace de briser les barrières élevées par les mages de l’Alliance.
À l’est, un empire agonise. Son vieil empereur s’enfonce dans la folie et sa magie s’érode sous les vagues. Les barrières qu’il avait établies devant les ravages de l’âge sont de moins en moins efficaces, car, partout, les tempêtes détruisent toute magie. Bientôt, les dégâts seront irréversibles…
Seule la puissance de la terre – celle des petits mages des campagnes – enfin rassemblée, pourra peut-être leur faire obstacle.704 pages | |
|