Golloumette Admin
| Sujet: La trilogie de l'héritage Mer 18 Mai - 20:57 | |
| Auteur : N.K. Jemisin Editeur : orbit Trilogie - Grand Format prix : 19€ Mon nom est Yeine et j'ai dix-neuf ans. Je suis membre du peuple darrène, au nord des Cent Mille royaumes. Une barbare.
Il y a un mois, ma mère a été assassinée. Elle était l'héritière des Arameris, la plus puissante famille du monde. Ce matin, j'ai reçu un message de l'empereur, mon grand-père : une invitation à venir séjourner à Ciel, le palais familial. Plus qu'une invitation, un ordre.Je veux découvrir pourquoi ma mère est morte. Même si on ne revient jamais de Ciel.Extrait du Tome 1 iciDans la cité d’Ombre, sous les frondaisons de l’Arbre Monde, les ruelles scintillent de magie et les dieux vivent cachés parmi les mortels.
Oree Shoth, une artiste aveugle, recueille sur une impulsion un homme étrange. Mais cet acte de compassion la plonge bientôt au cœur d’une conspiration infernale. Quelqu’un, quelque part, assassine les dieux, abandonnant leurs corps souillés un peu partout dans la cité. Et l’invité d’Oree pourrait bien y être mêlé…Sortie Mars 2012
Dernière édition par Golloumette le Sam 7 Jan - 19:48, édité 1 fois | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: La trilogie de l'héritage Jeu 4 Aoû - 8:35 | |
| - Citation :
- Les Cent Mille royaumes, le premier roman de N.K. Jemisin vient d’être nominé pour le World Fantasy Award, dans la catégorie « Meilleur roman ».
Nous ne pouvons que lui souhaiter autant de chance qu’au Locus Award qu’elle a brillamment remporté en juin ! Source : Orbit France | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: La trilogie de l'héritage Sam 7 Jan - 19:48 | |
| Ajout de la couv du Tome 3 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trilogie de l'héritage | |
| |
|