Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tome 3, FIÈVRE FAË

5 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 3, FIÈVRE FAË Empty
MessageSujet: Tome 3, FIÈVRE FAË   Tome 3, FIÈVRE FAË I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:52

Tome 3, FIÈVRE FAË 29115212

Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin.
Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville.

Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains , le livre noir,
Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent.

Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait.
Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose :
Halloween approche et son temps est compté.

470 pages
Editeur : J'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
petit-lips

petit-lips

Tome 3, FIÈVRE FAË Empty
MessageSujet: Re: Tome 3, FIÈVRE FAË   Tome 3, FIÈVRE FAË I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:38

J'ai apprécié de retrouver un prologue au début du livre qui résume ce qui s'est passé dans les deux tomes précédents. Je lis pas mal de livres et il est vrai que parfois j'oublie quelques détails lol.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en passe des choses dans ce troisième tome ! L'histoire est plus complexe, nous avons des tonnes d'informations... et aussi des tonnes de questions. Ce tome est également le plus sombre des trois, à l'aube de la fin du monde (c'est limite si, en refermant le livre, on n'a pas envie de se balader avec une lampe torche nous aussi lol).

On retrouve Mac encore plus assoiffée de vengeance. Elle a définitivement dit adieu à son côté "fille arc-en-ciel" qu'elle aimait tant. Elle continue sa traque du meurtrier de sa soeur, tout en comprenant que l'intérêt de retrouver le Livre Noir est bien plus grand qu'elle ne le pensait (et que celui-ci possède un pouvoir bien plus important qu'elle n'osait imaginer).
Mac s'émancipe de Barrons au fil du récit, ne supportant plus les secrets entre eux. Elle décide de se faire ses propres alliés. Arrivera-t-elle à faire un jour confiance à Barrons ? Peut-elle faire confiance à MacKeltar ? Et V'lane, va-t-il la trahir ?
Grâce à V'lane, Mac en apprendra plus sur le passé du Haut Seigneur et son identité. J'ai également beaucoup aimé le passage "historique" où on apprend l'histoire de l'origine des faës (seelie et unseelie).

On en découvre un peu plus sur la nature de Jéricho Barrons, sans pour autant savoir exactement ce qu'il est. Ce qui, au lieu de nous donner des réponses, nous frustre et fait épaissir le mystère lol
Et que cache Rowena ? Elle m'exaspère celle-là lol.

Le style de l'auteur est toujours aussi bon, l'écriture toujours aussi fluide. J'ai été happée par le récit et j'ai ressenti toutes les angoisses de Mac.

En conclusion, c'est un très bon 3e volet. La fin est toujours aussi brute et nous frustre au plus haut point. Par contre, il est vrai que la fin est vraiment dérangeante. Mais je meurs quand même d'envie de connaître la suite !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Sylberia

Sylberia

Tome 3, FIÈVRE FAË Empty
MessageSujet: Re: Tome 3, FIÈVRE FAË   Tome 3, FIÈVRE FAË I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:50

Tome 3, FIÈVRE FAË 1468157981 Que dire pour ce 3eme Tome !!! Tome 3, FIÈVRE FAË 1468157981
J'ai trouvé que cette lecture a été la plus difficile surtout concernant la FIN !! Tome 3, FIÈVRE FAË 1591159457
J'ai eu mal pour pour Mac ..... Tome 3, FIÈVRE FAË 3737471578
Spoiler:

Tous les doutes de Mac nous mettent à l'épreuve !! c'est horrible !!! Tome 3, FIÈVRE FAË 1591159457
Je mettrais encore une note de Tome 3, FIÈVRE FAË 2146590452 pour pas changer sur cette série lol!
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 3, FIÈVRE FAË Empty
MessageSujet: Re: Tome 3, FIÈVRE FAË   Tome 3, FIÈVRE FAË I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:54

Spoiler:

Tome 3, FIÈVRE FAË 3343792529
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

Tome 3, FIÈVRE FAË Empty
MessageSujet: Re: Tome 3, FIÈVRE FAË   Tome 3, FIÈVRE FAË I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:56

J'ai fini le tome 3
ahhhhhhhhhhhhhhh je suis toute retournée je le savais je le savais !!!!

je passerai mettre mon avis que je l'aurai posté
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Tome 3, FIÈVRE FAË Empty
MessageSujet: Re: Tome 3, FIÈVRE FAË   Tome 3, FIÈVRE FAË I_icon_minitime

Tome 3, FIÈVRE FAË
Page 1 sur 1