Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tome 1 : Le baiser des ombres

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 1 : Le baiser des ombres Empty
MessageSujet: Tome 1 : Le baiser des ombres   Tome 1 : Le baiser des ombres I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:40

Tome 1 : Le baiser des ombres Book_173

Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c'est complètement surfait !
A l'Agence de détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus.

Cela veut dire que j'ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse.
Mais mon glamour ne nie rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque.

Le fait que le jeu "Cherchez la Princesse" soit devenu plus célèbre que "Cherchez Elvis" m'a facilité les choses,
c'est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas...
Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à en croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King".

auteur : Laurell K. Hamilton

541 pages

éditeur : j'ai lu (darklight)
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 1 : Le baiser des ombres   Tome 1 : Le baiser des ombres I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:03

une saga, des personnages hauts en couleur, j'ai beaucoup apprécié cette lecture ...
Merry n'a pas la vie facile avec sa "tendre" famille, l'idée de se faire sauter par toute la garde ne m'enchante pas des masses, pas d'amour de la "luxure" comme dit sa tante, je suis pas fan.
Mais bon, sinon on est pris dans la lecture, on aime bien Merry, ses difficultés tous les mètres lol

http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 1 : Le baiser des ombres   Tome 1 : Le baiser des ombres I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:28

J'ai commencé à le lire, et puis j'ai abandonné. Vraiment beaucoup trop mou à mon goût, je n'ai vraiment pas aimé le début de cette histoire et je n'ai pas cherché plus loin (pourtant il est rare que je referme un livre sans l'avoir lu). Ce livre m'a paru très vide.
Pourtant, j'adore Laurell K Hamilton (que j'ai découvert avec Anita Blake)
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : Le baiser des ombres   Tome 1 : Le baiser des ombres I_icon_minitime

Tome 1 : Le baiser des ombres
Page 1 sur 1