Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tome 1.5 : Le Passage Interdit

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 1.5 : Le Passage Interdit  Empty
MessageSujet: Tome 1.5 : Le Passage Interdit    Tome 1.5 : Le Passage Interdit  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29

Tome 1.5 : Le Passage Interdit  Les-ro10

Novella prenant place entre le tome 1 et le tome 2 qui devrait être traduite en français (selon la page facebook dédiée à la série).

Il fut un temps, Meghan Chase était une fille normale... jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est en vérité une princesse fée.

Après avoir échappé aux griffes des mortelles fées du fer, Meghan doit respecter sa promesse de retourner dans la tout aussi dangereuse cour de l'hiver, accompagnée du prince Ash, pour qui elle voue un amour interdit.

Mais tout d'abord, Meghan a une requête : rendre visite à Puck, son meilleur ami ainsi que le serviteur de son père, le roi Obéron, qui a été gravement blessé par les fées du fer alors qu'il la défendait.

Cependant le détour de Meghan et Ash ne passe pas inaperçu. Ils ont attiré l'attention d'un ancien et puissant chasseur : un ennemi que même Ash pourrait être incapable de vaincre...

auteur : Julie Kagawa

Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 1.5 : Le Passage Interdit    Tome 1.5 : Le Passage Interdit  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:54

Tome 1.5 : Le Passage Interdit  2848094924 C'est vraiment, une mini nouvelle avec seulement 92 pages !!! Tome 1.5 : Le Passage Interdit  2848094924 Tome 1.5 : Le Passage Interdit  4068859264 Mais c'est vraiment à lire !!! Tome 1.5 : Le Passage Interdit  4068859264
Spoiler:
J'ai hâte de lire la suite !!! Tome 1.5 : Le Passage Interdit  3487112865 mais le tome 2 ne sort que le 1er Septembre Tome 1.5 : Le Passage Interdit  3737471578
Malgré, mon engouement pour cette série, je suis très colère car je crois et c'est encore une fois démontrée par cette nouvelle que les auteurs font des mini livres juste pour faire du chiffre !!! Tome 1.5 : Le Passage Interdit  1591159457 (c'était encore une petit coup de colère Tome 1.5 : Le Passage Interdit  1643923689 mais ça passe Tome 1.5 : Le Passage Interdit  2379809274)
Je mets une note de Tome 1.5 : Le Passage Interdit  3343792529 !!
Lily
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Tome 1.5 : Le Passage Interdit    Tome 1.5 : Le Passage Interdit  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:09

Ajout de la couverture et du titre VF.

Par contre je me demande, Sylberia, c'est sorti sous forme de livre en France ? Parce que aux USA c'est disponible sous forme de é-book seulement et ça doit coûter $2 ou quelque chose du genre donc c'est correct contrairement à certains auteurs qui sortent des "recueils" de leurs histoire comme ça au même prix qu'un tome normal.
http://booknode.com/althea_27012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1.5 : Le Passage Interdit    Tome 1.5 : Le Passage Interdit  I_icon_minitime

Tome 1.5 : Le Passage Interdit
Page 1 sur 1