On retrouve avec second opus, les guerriers de la lignée, toujours en guerre contre les renégats, ces êtres assoiffé de sang que rien n’arrête. Les guerriers sont là pour éradiquer la prolifération de ces abominations afin de ne pas bouleverser, les humains et entrer dans une guerre totale.
Mais cette fois les renégats ont frappé fort, en inondant le marché d’un nouvelle drogue mais seulement novice pour les vampires de la lignée qui se transforme des lors en renégats après plusieurs absorptions.
Dante un des guerriers de la lignée les traque avec les autres membres de la lignée qui ont juré des les effacer de la planète. Malheureusement, un attaque tourne mal et Dante est touché.
Il se réfugie dans un cabinet vétérinaire où il rencontre Tess, un humaine. Tess est très indépendante, solitaire, un lourd passé la suit, même si elle voudrait avancer.
Leur première rencontre va être des plus marquantes et va entrainer Tess dans le monde sombre de Dante. Un baiser qui scellera à jamais leur avenir.
Dante est tiraillé entre son envie de la revoir et son envie de la protéger mais seulement en restant loin d’elle c’est plus difficile. Mais cacher son secret entraine aussi, de plus lourde conséquence…
J'avais aimé le tome 1 avec Lucan et Gabrielle on débutait l’aventure avec les guerriers, l’histoire fut mise en place mais j'ai dévoré ce second tome.
Dante est ténébreux, solitaire, sans attache et il rencontre Tess et tout bascule ... Lui le guerrier qui c’est voué corps et âme à cette guerre, y a-t-il de la place pour autre chose. Mais peut il s’empêcher de le vivre, le pourra t il ???
La guerre prend de l'ampleur, les guerriers traquent sans relâche les renégats, y a vraiment de l'action, ou s'enlace au milieu cette histoire d'amour. Vraiment très bien ficelé, tout est réuni pour que l’on soit conquis, ce second volet pour ma part ma plus que convaincu.
Pour ceux qui ont été conquis par la confrérie, ne résistez pas plus longtemps aux guerriers de la Lignée.
Me tarde le tome sur Tegan.
Note :