Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Tome 3 : L'alliance de minuit

4 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 3 : L'alliance de minuit Empty
MessageSujet: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01

Tome 3 : L'alliance de minuit 1105-minuit3

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles.
Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme.

Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve.
Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.

Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers.

auteur : Lara Adrian

480 pages
date de sortie : 20 mai 2011

éditeur : Milady

Dernière édition par lise84 le Dim 15 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:41

Me tarde de lire ce tome avec Tegan si froid et solitaire, énigmatique miam miam
vite Smile
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:55

Tome 3 : L'alliance de minuit 3790481426 J-5
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:18

Viteeeeeeeeeeeeee Smile
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:53

Tome 3 : L'alliance de minuit 1468157981 ça y est ! je l'ai littéralement dévoré !
Je trouve que cette série est une qui se rapproche le plus de ma série préférée Tome 3 : L'alliance de minuit 4068859264
La Confrérie de la Dague Noire Tome 3 : L'alliance de minuit 4068859264
Ce tome est une lecture divertissante et sensuelle Tome 3 : L'alliance de minuit 649771924
Ce tome se focalise sur le guerrier G1, Tegan, guerrier sans pitié et ayant un cœur aussi froide qu'une pierre Tome 3 : L'alliance de minuit 2196711695 Je trouve que ce tome mets en avant le rôle plus que crucial des Compagne de Sang, tout particulièrement Elise, une veuve qui a perdue tout, mari et enfant à cause des renégats.
Je trouve que la relation de ces personnages est extraordinaire Tome 3 : L'alliance de minuit 1084350457 qui nous fait ressentir que le couple est indépendant mais uni face à l'adversité malgré les doutes des deux tourtereaux Tome 3 : L'alliance de minuit 1648017425
Nous avons des nouvelles de toute l'équipe et plus particulièrement de RIO, ainsi que des personnages nouveaux ......
En ce qui concerne l'action, elle est très palpitante...... et la fin... Me fais dire que j'ai hâte de lire la suite sur cette grande menace.
Donc je mettrais une note de Tome 3 : L'alliance de minuit 2146590452
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:31

Le tome 3 :

Et bien de tome en tome, c'est de mieux en mieux, je pense irrévocablement être "addict "de cette saga ... Ce 3eme tome est génial, l'intrigue augmente, y a de l'action comme dans les précédents.
On voit beaucoup l'ensemble des guerriers, et la guerre ne fait que commencer...

Ensuite on retrouve Elise complètement différente de celle du tome 2 et Tegan le guerrier froid et ténébreux ... C'est tout en rudesse par moment pour être ensuite des moments de grande douceur. Ce couple est extra, ils nous rendent dingue avec leur caractère.

Je suis complètement accro, et il me tarde celui sur Rio, qui m'a touché dans ce volume et qui m'intrigue aussi...

Pour celles qui n'ont pas encore mis les yeux sur cette saga, n'attendez plus !!!!
Ne restez pas sur le premier volume et les ressemblance avec la confrérie ... c'est tout aussi génial et prenant; l'histoire à son propre fil conducteur

A NE PAS LOUPER !!!!!
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:06

vivement que lise les prennent alors Tome 3 : L'alliance de minuit 1371376386
lol!
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 : L'alliance de minuit   Tome 3 : L'alliance de minuit I_icon_minitime

Tome 3 : L'alliance de minuit
Page 1 sur 1