Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tome 4 : Le tombeau de minuit

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 4 :  Le tombeau de minuit Empty
MessageSujet: Tome 4 : Le tombeau de minuit   Tome 4 :  Le tombeau de minuit I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:05

Tome 4 :  Le tombeau de minuit Minuit10

auteur : Lara Adrian

date de sortie : 26 aout 2011

éditeur : Milady
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 4 : Le tombeau de minuit   Tome 4 :  Le tombeau de minuit I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:32

allez plus trop longtemps à attendre yeahhhh
vivement que j'ai Rio en main Smile
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 4 : Le tombeau de minuit   Tome 4 :  Le tombeau de minuit I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:27

Tome 4 :  Le tombeau de minuit 1395495494 J'ai réussi à le lire avant de repartie au USA !!! Il est super !!!
(j'èspère Candyshy que tu ne m'en veux pas mais je me permets de rajouter le résumé Tome 4 :  Le tombeau de minuit 567771021)

Résumé sur Amazon :

Spoiler:

Que dire si vous aimez l'univers de la BDB de JR WARD vous serez plus que conquise !! J'adore ce tome car il parle sur le plus torturé (et je parle de façon psychique par une trahison .... et physique .....)
Je mets une note de Tome 4 :  Le tombeau de minuit 2146590452
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 4 : Le tombeau de minuit   Tome 4 :  Le tombeau de minuit I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44

Il me tardait bien évidement les aventures du torturé Rio, je n’ai bien sur pas été déçue. Tegan avait ravi mon cœur, et oui, disons les choses fortement ^^, il se fait quand même rattraper par Rio, qui m’a fait beaucoup pensé au sombre Zadiste de la confrérie. Donc bien sur un très très agréable moment …

Puis la fin nous porte vers le prochain guerrier qui sera mis en avant, cette fois-ci se sera Nikolaï et j’avoue que lui aussi donne envie de l’avoir en main, et pas d’esprit mal placé je vous ai à l’œil.

Alors on va quand même mettre deux petits bémols, par rapport aux tomes précédents celui-ci était moins volumineux et oui je suis gourmande moi, j’en aurai voulu plus.
Et également l’affrontement à la fin que je trouve très rapide et décevant dans le sens ou il ne se passe pas grand-chose.

Donc comme mes avis sur les précédents tomes, venez tenir compagnie à ces beaux mâles et leurs aventures, vous ne serez pas déçus.

Tome 4 :  Le tombeau de minuit 3343792529
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 4 : Le tombeau de minuit   Tome 4 :  Le tombeau de minuit I_icon_minitime

Tome 4 : Le tombeau de minuit
Page 1 sur 1